@lakopulowski saidBienvenue lakopulowski.
Proposer en fin de partie, à l'adversaire s'il accepte le NUL ? Il y a bien un bouton pour ABANDONNER la partie, mais pas de bouton pour proposer le NUL ! ? ? ? Merci de la réponse.
une partie nouveau peut etre annullé. Mais si on a deux action per jouer, c'est ne plus possible.
Edit: Vous trouvez le bouton sur la liste the jeux. (C'est un symbole de poubelle)
Merci « Pondérable » Mais ma question ce n'est pas pour annuler une partie en la supprimant. non, non. Ma question c'est : dans une partie équillibrée, et qui dure trop longtemps, comment proposer à l'adversaire d'accepteur « PARTIE NULLE » cet à dire « MATCH NUL » ! ! ! ! (Avec participation des points ). C'est une possibilité qui existe normalement toujours ! et sur ce site je ne trouve pas le BOUTON ?
@lakopulowski saidAh je crois, que j'entende. on trouve le bouton avec l'inscription "Offer draw".
Merci « Pondérable » Mais ma question ce n'est pas pour annuler une partie en la supprimant. non, non. Ma question c'est : dans une partie équillibrée, et qui dure trop longtemps, comment proposer à l'adversaire d'accepteur « PARTIE NULLE » cet à dire « MATCH NUL » ! ! ! ! (Avec participation des points ). C'est une possibilité qui existe normalement toujours ! et sur ce site je ne trouve pas le BOUTON ?
I believe the "offer draw" button is only shown when it is your turn to move. If it is your opponents' turn to move, you will not see it.
The reason for that is that you must include a move when you offer a draw.
Je crois que le bouton « proposer une nulle » n'apparaît que lorsque c'est votre tour de jouer. Si c'est le tour de vos adversaires de jouer, vous ne le verrez pas.
La raison en est que vous devez inclure un coup lorsque vous proposez une nulle.
@mwmiller Merci de votre réponse. Mais les 2 conditions d'apparition du bouton « nulle » que vous indiquez me semble contradictoires ! ! 1 _ si c'est à moi de jouer, mais que je n'ai pas encore validé mon nouveau coup = je n'ai donc pas le bouton. 2- et si je joue mon coup, alors c'est AUSSITÔT à mon adversaire de jouer ! et là je n'ai pas le bouton non plus ? il fait donc que ce soit bien à moi de jouer, et que le bouton soit visible AVANT que je rejoue 1 coup ! ! Etant nouveau sur ce beau site je manque de pratique.. mais n'y a t-il pas là un bug informatique ?
@lakopulowski
I have a question.
Are you using a computer to access the website, or are you using an app with a cell phone or other device to play?
I am using a computer to play, and on the game board page, the "offer draw" button is to the right, just below the 'Refresh Board' button.
If it is your move on the displayed game board, you should see three options. They are, 'offer draw', 'claim draw', and 'resign'.
If it is NOT your move on the displayed game board, you will only see options to 'wait this game', 'wait any game', and 'resign'.
The correct sequence is to click the 'offer draw' button first.
You will see a message that states that your opponent will be offered a draw when you send your next move.
You should then make your move.
Your opponent will see that you have offered a draw.
They can then accept the offer, or ignore the offer and make their next move.
J'ai une question.
Utilisez-vous un ordinateur pour accéder au site Web ou utilisez-vous une application avec un téléphone portable ou un autre appareil pour jouer ?
J'utilise un ordinateur pour jouer et sur la page du plateau de jeu, le bouton « Proposer le tirage au sort » se trouve à droite, juste en dessous du bouton « Actualiser le plateau ».
Si c'est votre tour sur le plateau de jeu affiché, vous devriez voir trois options. Il s'agit de « Proposer le tirage au sort », « Réclamer le tirage au sort » et « Abandonner ».
Si ce n'est PAS votre tour sur le plateau de jeu affiché, vous ne verrez que les options « Attendre cette partie », « Attendre n'importe quelle partie » et « Abandonner ».
La séquence correcte consiste à cliquer d'abord sur le bouton « Proposer le tirage au sort ».
Vous verrez un message indiquant que votre adversaire se verra proposer un tirage au sort lorsque vous enverrez votre prochain coup.
Vous devez ensuite jouer votre coup.
Votre adversaire verra que vous avez proposé un tirage au sort.
Ils peuvent alors accepter l’offre ou l’ignorer et passer à l’étape suivante.