Go back
French article

French article

General

Vote Up
Vote Down

Hi, I'm looking for an article in French of about 2 pages long for school. It should go about physics, or more general science. Thanks for those who can help 🙂

Vote Up
Vote Down

Originally posted by michiely
Hi, I'm looking for an article in French of about 2 pages long for school. It should go about physics, or more general science. Thanks for those who can help 🙂
I recommend you go to:

http://fr.news.yahoo.com/45/

and take your pick. The language on yahoo is very accessible. I hope that's of use.

Vote Up
Vote Down

Pardon, je me suis juste rendu compte que tu viens de Belgique. Tu parles le néerlandais, français, allemand?

Vote Up
Vote Down

Dutch=Néerlandais

Vote Up
Vote Down

take note:

dank = merci = thank you

Vote Up
Vote Down

Here's one if you like controversy:

http://www.revuefusion.com/images/Art_095_36.pdf

Réchauffement global: Une imposture scientifique!

By Marcel Leroux, a researcher and university professor in climatology.

1 edit
Vote Up
Vote Down

Originally posted by Palynka
Here's one if you like controversy:

http://www.revuefusion.com/images/Art_095_36.pdf

Réchauffement global: Une imposture scientifique!

By Marcel Leroux, a researcher and university professor in climatology.
Phew! try and digest that... 😕

Vote Up
Vote Down

Originally posted by FrenchQueen
Phew! try and digest that... 😕
With a little french sauce, even frog legs can be tasty.

Vote Up
Vote Down

With a little french sauce, even frog legs can be tasty.
http://www.kickassbbq.com/froglegs3.jpg

yum yum

Vote Up
Vote Down

Just throw any old crap through babbelfish.com. For example:

Toujours en baisant Mumbai tout entrait bien jusqu'à ce qu'ils aient refusé mon billet. "aucun monsieur. Votre billet est pour le 10ème juin." "oui," j'ai répondu heureusement, "mais il est changé en aujourd'hui." "qui n'est pas monsieur possible. Voyez. Il indique ici le 10ème juin." J'ai pris un profond respire. "oui. Je sais est qui ce qu'il indique, mais il a été changé. Deux semaines il y a, et le bureau de BMI (les Midlands britanniques) ici l'a vérifié cet après-midi." "non. Monsieur. Ce n'est pas possible." Savez-vous cela sentiment harcelant que vous obtenez parfois quand vous sentez une légère fureur avancer ? J'ai donné l' assaut à au loin au bureau de BMI, ai obtenu une autre vérification et ai retourné dans la ligne. Maintenant quelqu'un essayait de déchirer outre de la corde blanche qu'ils attaché autour de mon bagage. J'ai tiré le sac d'eux et ai dit : "touchez-l'et mourez le garçon de sonny." Il a laissé mon sac seul. "aucun monsieur. Il énonce definately le 10ème juin." I exaspéré a indiqué : "Je SAIS CE QU'IL SANGLANT INDIQUE. IL EST CHANGÉ CEPENDANT!" Et alors l'attendent a fait quelque chose que vous ne devriez pas faire à quelqu'un qui est aux étapes commençantes de la fureur. Il a dirigé un doigt à moi et a touché mon coffre. "touchez-moi encore et je déchirerai votre tête au loin et chierai en bas de votre cou." était ma réponse curtious. "monsieur, si vous ne me laissez pas à la ligne sera forcé d'obtenir la sécurité." Il a dit aussi hardiment que quelqu'un qui a été juste menacé par des fèces de cou peut. "OBTENEZ VOTRE SÉCURITÉ FOUTUE ALORS!" J'ai crié. Puis quelque autre éprouvé attendent pour me tirer hors du que. "laissez-moi seul. Je déchirerai vos membres foutus au loin et les bourrerai vers le haut de son cul!" J'ai dit, poussant l'extracteur outre de moi et se dirigeant à l'homme qui a le bien-être du cou était dans le doute. "mais monsieur. Votre billet SA...." "Je SAIS CE QU'IL BAISANT INDIQUE. IL EST CHANGÉ ET JE SUIS GETTIN 'SUR CET AVION FOUTU !." Alors la sécurité est arrivée. Quatre hommes dans le gris terne avec des mitrailleuses. l'"OH. C'est la cavalerie foutue est lui?" "veuillez venir avec nous monsieur." "va te faire foutre et votre soeur." Il peut être évident à ce moment à temps que je ai légèrement perdu toute la commande, la patience et a Darth-comme le foncé-côté rampait dans mon bien-être. "monsieur, ne me parlent pas comme cela." "je parlerai à celui qui, toutes les fois qu'et cependant j'aime. Baisez ainsi votre mère aussi." Ceci, je dois admettre, ne suis pas descendu trop bien et deux mitrailleuses étaient aiguës à moi. "venu avec nous." Qu'on fait-il dans une situation aime-t-il cela ? Tous que je pourrais faire vraiment : "disparaissent la baise vous-même. Je suis gettin 'sur cet avion." "monsieur, le directeur d'aéroport voudrait vous parler." Voyez. C'était un mouvement très futé. Me calmant vers le bas et m'obligeant à parler à l'homme responsable. Ainsi, je les ai suivis au bureau de directeurs et à un court, l'homme dodu s'est assis vis-à-vis de moi et a dit : "nous n'aimons pas votre comportement." "je ne vous aime pas. Vous êtes sécurité et votre bureaucratie foutue. Vous m'entendez me plaindre?" (s'il lisait mon blog, qui est fortement peu probable, il aurait probablement). "maintenant monsieur, j'ai vérifié votre billet et vous avez raison. Vous avez un droit de monter à bord de cet avion." "vous a dit que je baisais bien." "mais le capitaine de l'avion refuse de vous prendre à bord." J'ai juste regardé fixement. "votre comportement est trop violent. Vous devrez attendre jusqu'au demain et arranger un nouveau billet." Fin de discussion. Des mitrailleuses ont été mises loin et j'ai été moulé dehors dans l'aéroport comme des écheveaux de Tom dans un mauvais film. Mon dernier acte de défit devait cependant fixer mes sacs au milieu du hall principal de l'aéroport, dérouler ma couverture et aller dormir. Un certain garde de sécurité m'a réveillé vers le haut pendant l'énonciation de nuit : "vous ne pouvez pas dormir ici monsieur." Et j'ai répondu : "je bidon si vous ne voulez pas que je déchire vos testicules au loin." Personne ne m'a préoccupé encore cette nuit. Si tout va bien je monterai dans un avion ce soir. Et au cas où quiconque serait intéressé par la plaisanterie d'hier d'un poteau (mais probablement pas), toutes les chansons mentionnées ont été chantées par les personnes qui sont mortes dans des accidents d'avion et tous les noms ont mentionnés mort dans des accidents d'avion aussi.

Vote Up
Vote Down

😳 errr.... he's only a 16-year-old school boy

Vote Up
Vote Down

http://www.kickassbbq.com/froglegs3.jpg

yum yum
http://acw.loudeye.com/buenavista/bvmg/disneyrecords/bestofmuppets/happy-feet.ram

Vote Up
Vote Down

😳 errr.... he's only a 16-year-old school boy
Ouais....but que le plus jeune se renseigne sur l'aéroport et les façons de Mumbai, vraisemblablement le meilleur.

4 edits
Vote Up
Vote Down

Originally posted by shavixmir
Ouais....but que le plus jeune se renseigne sur l'aéroport et les façons de Mumbai, vraisemblablement le meilleur.
OK, I think one word in that text of yours was mistranslated... ou peut-être que c'est voulu?

1 edit
Vote Up
Vote Down

http://acw.loudeye.com/buenavista/bvmg/disneyrecords/bestofmuppets/happy-feet.ram
Engraçado, divertido.