Go back
Club pour tous les francophones sur RHP!

Club pour tous les francophones sur RHP!

General

Vote Up
Vote Down

Si vous parlez francais et voulez prendre contact avec plus de francophones sur RHP, joignez vous au club Échecs :http://www.redhotpawn.com/club/home.php?clubid=99 .

Le fait de joindre un club ne rajoute pas de parties et il n'est pas nécessaire d'etre membre payant pour s'y joindre. Vous pouvez joindre autant de clubs que vous le voulez pour le moment alors n'hesitez pas!

Un forum de discussion exclusif aux membres (en francais) sera cree sur le site RHP des que nous aurons assez de membres (le minimum pour avoir droit a un forum est de 20 ce qui ne devrait tarder). Les fonctions Tournoi et Open invites des clubs qui seront bientot activées permettront également de jouer avec d'autres francos plus facilement. Venez vous joindre aux discussions!

ps: This club (Échecs) is aimed at french-speakers but you can still join even if french is not your mother tongue. This club and its forum would be a good way for you to improve and maintain your langage skills ;-)

2 edits
Vote Up
Vote Down

Je voules reserve un chambre avec bain.

That's the only full sentence in French I still know besides 'je ne parle pas Francais'...

So I'll pass on this one.

Vote Up
Vote Down

Originally posted by Aiko
Je voulez reserve un chambre avec bain.

That's the only full sentence in French I still know besides 'je ne parle pas Francais'...

Voulez-vous couche avec moi çe soir?

Only one I know.

Vote Up
Vote Down

Vote Up
Vote Down

Vote Up
Vote Down

The post that was quoted here has been removed
C'est ne pas un "club forum". Prendre il ya clan forum.

Vote Up
Vote Down

1 edit
Vote Up
Vote Down

Originally posted by Bedingbedang
Si vous parlez francais et voulez prendre contact avec plus de francophones sur RHP, joignez vous au club Échecs :http://www.redhotpawn.com/club/home.php?clubid=99 .

Le fait de joindre un club ne rajoute pas de parties et il n'est pas nécessaire d'etre membre payant pour s'y joindre. Vous pouvez joindre autant de clubs que vous le voulez pour le mom b and its forum would be a good way for you to improve and maintain your langage skills ;-)
Prenez-le au forum de culture, spanky!

😛

... ou au forum de clan, spanky!

1 edit
Vote Up
Vote Down

Originally posted by Seitse
Prenez-le au forum de culture, spanky!

😛

... ou au forum de clan, spanky!
Shouldn't that be "Spanqui" or something like that? 😀

Vote Up
Vote Down

Originally posted by Aiko
Je voules reserve un chambre avec bain.

Le singe est sur la branche.

Est-ce que le singe est dans la chambre?

Non, le singe n'est pas dans la chambre. Michèle est dans la chambre...avec le président de Burundi.

Vote Up
Vote Down

Originally posted by wormwood
Le singe est sur la branche.

Est-ce que le singe est dans la chambre?

Non, le singe n'est pas dans la chambre. Michèle est dans la chambre...avec le président de Burundi.
Eddie Izzard !

Vote Up
Vote Down

Originally posted by Seitse
Eddie Izzard !
un travesti exécutif!

Vote Up
Vote Down

Originally posted by wormwood
un travesti exécutif!
oui !

I love when he puts his French in practice in the middle of the forest, but the monkey escapes, lol!

😵

Have you checked his gig about flags?

Vote Up
Vote Down

Je ne pense pas il y a beaucoup de francophones sur le Rhp. Moi, je suis un anglophone mais je peux parles francais...un peu, mais tres pauvre!

Je m'excuse pour mon grammar et syntax. C'est beaucoup de temps passe mais je peux que vous comprendez moi....j'espair!

Allez Habs Allez!!

Vote Up
Vote Down

Vous savez qu'il y a déjà un club francais, np?

Club 56

Vous pourriez vous joindre à l'autre club et comme ceci devenir le club le plus formidable au site ... et puis vous pourriez forcer les autres clubs à fuir en bus.