Go back
pour les francophones seulement

pour les francophones seulement

General

Vote Up
Vote Down

On rigole ou non?

Blog d'un ami: http://www.tonton-z.com/

Vote Up
Vote Down

C'est trois réponses consécutives, vous psychopathe!

Vote Up
Vote Down

Allthough je ne suis pas français, mon épouse est, et j'ai pour apprendre la langue d'elle. Je me suis souvent demandé quand certains des joueurs européens commenceraient à signaler en leur propre langue, parce qu'il semble que l'anglais est genre de norme admise ici.

Vote Up
Vote Down

Originally posted by Lucardo
Allthough je ne suis pas français, mon épouse est, et j'ai pour apprendre la langue d'elle. Je me suis souvent demandé quand certains des joueurs européens commenceraient à signaler en leur propre langue, parce qu'il semble que l'anglais est genre de norme admise ici.
Nous crachons sur l'anglais vil. Ils ne sont pas dignes de raser les aisselles de nos femmes ail-parfumées merveilleuses. Votre épouse sent-elle gentille?

1 edit
Vote Up
Vote Down

Originally posted by Lucardo
Oui, la plupart des joueurs ici sont anglophones, c'est un site anglophone donc naturellement les joueurs conversent en anglais... ou ne conversent pas...

Vote Up
Vote Down

Le bump

Vote Up
Vote Down

Ahhh Histoires Illustrees for French homework ... who could not fail to remember

est ce que maman papa et les enfants mangent les bebes?